Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Le panier

Nous avons collaboré avec nos amis du siège social d'evo à Seattle pour concevoir la collection ultime de vêtements d'extérieur inspirés par l'équilibre de la vie en montagne que nous avons ici dans le PNW. Dites bonjour à la collection PNW Originals.

La trame de fond

La caractéristique déterminante de la culture du ski et du snowboard dans le nord-ouest du Pacifique est la proximité de grandes villes métropolitaines comme Seattle et Portland. Vous n'avez tout simplement pas besoin d'aller très loin pour trouver un terrain de villégiature incroyablement dynamique ou des zones d'arrière-pays sauvages et isolées. Nous pouvons admirer les imposants volcans des Cascades depuis nos maisons et nos bureaux, puis nous précipiter vers la porte pour une visite en semaine ou un week-end au complexe. L'équilibre que nous pouvons atteindre entre le travail, la vie et les loisirs en montagne confère une culture unique à nos communautés de ski et de snowboard.

La simplicité dans le style

Non seulement nous avons mis cette collection à l'épreuve dans un large éventail de conditions dans la nature, mais nous avons également associé des lignes épurées à des fonctionnalités soigneusement conçues pour en faire l'une de nos plus belles collections jamais créées.

De la tête aux pieds, la collection PNW Originals vous gardera au chaud, au sec et à l'aise quelle que soit la météo, tout en faisant tourner les têtes pendant que vous roulez.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Cart

We collaborated with our friends at evo HQ in Seattle in designing the ultimate collection of outerwear inspired by the balance of mountain life we have here in the PNW. Say hello to the PNW Originals Collection.

The backstory

The defining characteristic of the Pacific Northwest’s ski and snowboarding culture is the close proximity to large metropolitan cities like Seattle and Portland. You simply don’t have to travel far to find incredibly dynamic resort terrain or wild, remote backcountry zones. We can admire the towering volcanoes of the Cascades from our homes and offices and then hustle out the door for a weekday tour or weekend at the resort. The balance that we can achieve with work, lives, and playing in the mountains gives a singular culture into our ski and snowboard communities.  

Simplicity in style

Not only have we thrown this collection through its paces in a wide range of conditions out in the wild, but we've paired clean lines with thoughtfully designed features to make this one of our best looking collections ever.

From head-to-toe, the PNW Originals collection will keep you warm, dry, and comfortable no matter the weather - all the while turning heads as you ride by.