Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Le panier

La collection Mountain Ops est notre premier vêtement d'extérieur de qualité commerciale conçu pour les professionnels de la montagne : patrouilleurs de ski, guides d'hélicoptère/chat et opérations en montagne . Fabrication robuste et conceptions riches en fonctionnalités conçues pour les longues et difficiles journées en montagne où la durabilité et la protection contre les intempéries sont primordiales.

En collaboration avec les patrouilleurs professionnels du Mt Hood Ski Bowl et du Mt Shasta, nous avons décidé de fabriquer les vêtements d'extérieur les plus imperméables et les plus durables que nous ayons jamais fabriqués.

Pour atteindre une nouvelle référence en matière d'imperméabilité et de durabilité des vêtements de ski, nous avons développé un nouveau stratifié à 4 couches utilisant notre tissu extérieur PNW Classic robuste et résistant aux intempéries. Nous avons appliqué un revêtement de polyuréthane supplémentaire sur la membrane existante de notre construction à 3 couches. Le stratifié final est composé de 4 couches : tissu extérieur + revêtement PU + film PU + support en tricot.

Le résultat est un tissu hautement imperméable et incroyablement durable. Les résultats du test de colonne d'eau montrent que ce nouveau tissu 4L est presque deux fois plus imperméable que notre construction 3L, avec des résultats d'imperméabilité supérieurs à 35 000 mm . Plus important encore, le revêtement sur la membrane ajoute une autre couche de protection contre la saleté, les huiles et la saturation qui peuvent rendre un stratifié inefficace au fil du temps.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Cart

M OPS Jacket
Rated 5.0 out of 5
Based on 2 reviews
$599.00
Black
M OPS Bib
Rated 5.0 out of 5
Based on 1 review
$599.00
Black
W OPS Bib
Rated 4.0 out of 5
Based on 1 review
$599.00
Blackout

The Mountain Ops Collection is our first commercial-grade outerwear built for mountain professionals: ski patrol, heli/cat guides, and mountain operations. Rugged fabrication and feature-rich designs tailored for long, hard days in the mountains where durability and weather production are paramount.

In collaboration with the professional patrollers at Mt Hood Ski Bowl and Mt Shasta, we set-out to make the most waterproof and durable outerwear that we've ever made.

To achieve a new benchmark in waterproofness and durability in skiwear, we developed a new, 4-layer laminate using our rugged and weather-resistant PNW Classic face fabric. We applied an additional polyurethane coating on top of the existing membrane of our 3-Layer construction. The final laminate is 4-layers: face fabric + PU coating + PU flm + tricot backing. 

The result is a highly waterproof and incredible durable fabric. The results from the hydrostatic head test show that this new 4L fabric is almost twice as waterproof as our 3L construction, with results over 35k mm waterproof. Most importantly, the coating on the membrane adds another layer of protection from dirt, oils, and saturation that can render a laminate ineffective over time.